Hôtel Carlton - 3, rue Pierre Mauroy - 59000 Lille - Tél (33) 03 20 13 33 13 - E-mail : carlton@carltonlille.com

The View Lille vous propose des cocktails iconiques sur mesure dans une ambiance chaleureuse, tamisée et feutrée. C'est dans cette atmosphère de boudoir par excellence que vous pourrez venir savourer un instant intime et inoubliable, et ce, face à l’Opéra et la Vieille Bourse. 

Les nouveaux propriétaires du prestigieux hôtel du Carlton ont repris l’hôtel il y a maintenant 5 ans, et sont à l’origine de ce nouveau bar. Il faut justement passer par l'entrée principale de l’hôtel pour accéder au bar The View Lille. Tels des people sur la croisette, vous monterez les marches avant de pouvoir vous prélasser dans les fauteuils moelleux et douillets de The View.

La carte de cocktails est proposée par le bartender mixologue Dominique Lustremant, quatre fois finaliste des trophées nationaux et européens Mumm, Monin ou encore Rhumbellion. Dominique partagera avec vous sa passion et son excellence en matière de cocktails. Il se fera un plaisir de réaliser un cocktail personnalisé qui épousera chacun de vos souhaits et procurera les émotions du attendues pour une dégustation unique et intemporelle.

À la découverte de cette carte, vous pourrez également retrouver des incontournables : Sex on the beach, Pina Colada, Mojito ... Mais aussi et surtout les cocktails signature The View. Et si jamais vous préférez un cocktail sans alcool, il vous sera impossible de passer à côté de leur propositions savoureuses. A noter, The View a sa propre bière, la We love View , une IPA brassée par Anosteké, un pur bonheur.


Cocktails Signature

The View : Sake, liqueur de Litchi, Jus de fruits de la passion et purée de Yuzu

Sakura : Gin japonais, jus de citron, sirop de cerise, poivre, pétales de rose et tonic hibiscus

Maï taïRhum brun infusé à la vanille, jus de citron, triple sec, sirop d’orgeat, angustura, rhum overproof.


Ouverture

Du mardi au samedi dès 17h00



S'inscrire

Une pré-autorisation de carte bancaire vous sera demandée d’un montant de 200 euros afin de confirmer votre réservation d’atelier.